Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
10 mars 2011

Après-midi avec Wanda!!!

pmcouture

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir Wanda.

Elle est venue m'initier à la couture, et elle est très pédagogue...

Ainsi elle a fait la fait la finition de ma trousse à frimousse, que j'adooooore!!

IMG_1117

Très réussie n'est-ce pas?!

Alors encore un grand merci, et dès que j'ai une fermeture éclair j'en fais une!!!

Ma petite puce s'est bien amusée avec Pyra (pas sûre de l'orthographe), l'adorable chienne de Wanda.

Par contre mon petit toutou Arthur a enfin récupéré son territoire!!

mercigrenouillesyb8_1_

 

Publicité
Commentaires
N
superbe!!!
I
En fait on se demandait qui entre Pyrrha et Clara allait être épuisée en premier!!<br /> Et finalement elles auraient peut-être joué jusqu'au bout de la nuit!!!<br /> Bisous!
H
C'est super joli les filles ...<br /> Et sinon, ça va, Pyrrha n'a pas trop enfumé Clara ?? Pas étonnant que ton toutou préfère les laisser "entre filles" !! hihihi ... <br /> gros gros bisous à toutes et tous !!
N
J'aime beaucoup !
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité