Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
18 avril 2011

Pique et pique et un diagramme

Je tiens à faire partager une très bonne expérience d'achats sur le net sur le site Pique et Pique et un diagramme.

En effet j'y ai effectué deux commandes et j'en suis plus que ravie. La générosité et l'attetion des personnes qui s'occuppent des commandes méritaient un petit article.

De plus je trouve les modèles de grilles très originaux, et les diagrammes de bonne qualité.

mercigrenouillesyb8_1_

Publicité
Commentaires
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité