Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
30 septembre 2014

SAL Lili Violette 2

image-broderie.gif

Suite au premier article, je viens juste montrer ma progression, avec une étape de plus terminée! J'ai aussi voulu faire les fenêtres en jaune pour simuler un éclairage de nuit à l'ancienne!!

Ce groupe de maisons n'est pas un bonheur à broder à mon goût mais j'aime tant le résultat!!

Plus que 2 étapes ensuite !!

Wow !

 Bonne soirée!!!

9660942-couture-et-le-tricot-cartoon-dr-le-de-coeur.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as choisi quels fils? <br /> <br /> Sinon merci ;-) et gros bisousss
C
Super mignon ma belle , il faut que j'attaque le mien , j'ai enfin reçu mon fils ! Bisous .
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité