Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
19 octobre 2014

Week-end de brodeuses

 

Déjà une semaine que nous avons passé un week-end offert par l'association Contons Nos Points dans un joli petit paradis autour de Lyon.

Cela aura été la possibilité de rencontrer des brodeuses d'autres coins de la France et ainsi de goûter à diverses spécialités, partager astuces et savoirs-faire et bien plus encore!

Il s´agit d'une de ces rencontres simples, saines, joyeuses et surtout humaines.

Tous les ingrédients étaient réunis pour repartir avec des moments inoubliables. Reportage photos!!

 

image

 

image

image

image

 

La a personne qui tenait le gîte nous a gentiement mis à disposition des livres de divers loisirs créatifs afin chacune trouve un petit bonheur... J'ai choisi celui-là et mis en avant des pages de saison...

image

 

Publicité
Commentaires
I
Vivement toutes les photos!!<br /> <br /> Et Hélène cela aurait été un grand plaisir de te revoir aussi!!!<br /> <br /> Une petite erreur tout de même dans mon article puisque la Belgique était aussi représentée avec MiXtine!! Et attention une belge extraordinaire !<br /> <br /> Bisous à toutes 💜
L
Rholalalala ... Comme je regrette ne pas avoir fait partie des vôtres : je vais tout faire pour y remédier en 2015 ... obligé !!! Gros bisous à toutes et tous :)
C
Quel week-end splendide nous avons passé tous ensemble ! Un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire ! Gros bisous .
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité