Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
21 septembre 2014

SAL Lili Violette

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Petit à petit je vais revenir sur les ouvrages car cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages sur mon blog.

image

 

Récemment je me suis inscrite au SAL proposé par Cnedra: une adaptation de la grille de Lili Violette de Mary Poppins.

 Les étapes sont facilement réalisables à mon goût (une par mois) et j'en suis à ce jour à la quatrième.

Photo des trois premières étapes brodées:

ipad 1 1358

Mais j'ai dû en faire une deuxième. Je m'explique. Je ne sais pas comment j'ai (mal) compté, mais je ne pouvais pas broder la totalité de la grille. Impossible de broder son parapluie ouvert ainsi que le groupement de maisons... Avec l'aide de Cayena j'ai brodé un parapluie fermé, et j'ai retiré, ajouté quelques éléments afin de rendre l'ensemble à mon goût.
Ma fille aimant beaucoup Mary Poppins j'ai eu
l'idée de mettre cette broderie sur un plaid, avec une dentelle tout autour.
Avec l'aide de ma maman j'ai ainsi réalisé une jolie pièce que ma princesse adore...

 

La prochaine sera pour moi mais je ne sais pas encore avec quelle finition...? 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli , j'en veux un moi aussssssssiiiiiiiiiiiiii ! Bisous .
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité