Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
18 avril 2011

Mon porte-aiguille!!

Quand on brode avec les filles de Conons Nos Points, on commence par broder son porte-aiguilles.

Mais comme je ne fais jamais rien dans le von ordre, c'est deux ans après mon intégration que je le réalise et vous le présente:

IMG_1192  IMG_1195  IMG_1196

 

Bon certes la couture n'est pas exceptionnelle mais je suis quand même contente!!

 

jaimecoudre

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison , il est mimi comme tout et il faut une première fois à tout . Bisous .
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité