Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa La Frisette
Archives
Isa La Frisette
Newsletter
25 mars 2011

Après-midi avec Candy et Wanda......

Et oui! J'ai eu le plaisir de rencontrer Candy et revoir Wanda.

Autour d'un bon gâteau made in Candy, un bon thé et nos xxx, nous avons papoté papoté sans voir l'heure passer!! Hihi!

Ce fût un très bon moment que j'aimerais volontiers renouveller ... peut-être lundi?!

Merci les croixpinettes pour votre bonne humeur et vos sourires :)

IMG_1168 Candy IMG_1169 et Wanda en pleine croaction!!

IMG_1170       bisouscocci

 

 

 

magic_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
I
Candy ce fût un très grand plaisir de te rencontrer et passer du temps avec toi...<br /> Et effectivement ce fût très chaleureux... Excellents souvenirs!!<br /> Bisous les filles
D
Bien bons moments de rencontre entre brodeuses !!!<br /> Il y a bien-être, complicité et chaleur humaine sur ces photos ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
C
Coucou ma belle , merci de tout coeur pour cet après-midi et pour ce soir hihi . Gros bisous et à très vite j'espère .
H
Elles sont super ces photos ... et l'hôte, elle est où ?? ;)<br /> Et Wanda de dire : "Mais qu'est-ce que je ressemble à ma mère, en train de broder !!" ... <br /> hihihi ...<br /> <br /> groooos bisous !!!!!!!!!!
Isa La Frisette
  • Petit journal d'une passionnée de petites croix, même si parfois le temps manque un peu... De façon générale j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Depuis juin 2014 j'apprends aussi à vivre sans gluten, ma santé m'y obligeant. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité